Catégories

10 recettes minceur sans aucun compromis sur le goût

10 recettes minceur sans aucun compromis sur le goût

Les 10 meilleures recettes minceur sans compromis sur la saveur. Retrouvez-les dans notre article. Un tour vous donnerait certainement envie de faire un essai.

Les lasagnes de courgettes aux fruits de mer

Les lasagnes de courgettes accompagnées de fruits de mer aussi savoureux qu’elles soient sont des recettes minceur. C’est dernier, vous permettez de maigrir sans vous priver.

A lire également : Construire des repas minceur équilibrés avec les différents groupes alimentaires : un guide complet

 Les salades de haricots et de maïs

Les salades de haricots noirs et de maïs regorgent de nombreux nutriments faciles à intégrer. Coloré et croquant, c’est un plat qui plaît aux petits comme aux grands. Il peut être servi comme plat principal à l’heure du Lunch ou servir d’accompagnement. Dans tous les sens, c’est une recette minceur sans privatif.

Les pétoncles rôtis

Les pétoncles rôties sont également des recettes minceur. Surtout ceux qui sont faits à base d’épices minceur. Au goût des amateurs de fruits de mer, ce plat n’aura aucune incidence sur votre poids.

Lire également : Découvrez des idées de recettes légères et savoureuses pour un repas équilibré

Les saumons rôtis en croûte de pacanes

Sans vous priver, les saumons rôtis en croûte de pacanes vous font perdre inéluctablement du poids. Vous pouvez en un régal sans aucune retenue.

Le ragoût de veau sicilien

Sans aucune frustration, le ragoût de veau vous fait perdre considérablement du poids. Délicieuse recette sicilienne, vous n’aurez aucun regret après l’avoir goûté. Qui plus est, vous en redemander encore.

Le yaourt

Aliment riche en calcium et en protéine, le yaourt est un additif parfait pour le régime minceur. Non seulement, elle vous permet de maintenir votre poids, mais aussi, elle vous permet de pallier l’effet de la faim. Consommée en début de journée, elle vous évitera une surconsommation avant le soir.

La soupe aux nouilles chinoises

La soupe aux nouilles chinoises est une savoureuse recette au poulet. Avec des arômes irrésistibles de citronnelle, de gingembre et de coriandre, elle fond parfaitement dans  lait de coco. Idéal pour perdre du poids.

Les tacos maisons

Des plats copieux et débordant de saveurs avec moins de 400 calories.  Des recettes végétariennes rapides et faciles à préparer. De manière agréable de se régaler tout en bénéficiant des atouts des légumes et en maintenant sa masse musculaire.

La morue citronnée

La morue citronnée est une recette incroyablement basse en calories et riche en saveurs. Sa rafraîchissante salade de concombres, d’herbes et de yogourt est une pure merveille.

Le poulet aux amandes de tomates

Avec moins de 400 calories, ce plat est étonnamment succulent. Constitué d’aliments bénéfiques pour la santé, comme la noix du Brésil et le germe de blé, il est riche en sélénium et offre un apport intéressant de nutriments.

Articles similaires

Lire aussi x